Un retour sur les objectifs 2016 et les leçons apprises

Aujourd’hui je vous offre une formule un peu différente pour le blogue du jeudi…un vidéo blog. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait de vidéo sur ma page Facebook/Actiocoaching. D’autant plus, je voulais faire un retour sur un des objectifs que j’avais partagé avec vous il y a de ça déjà quelques mois.

Un de mes objectifs 2016

Sommairement, je voulais faire un retour sur mon objectif d’atteindre 500 Likes sur la page Actio Coaching Facebook avant le 31 décembre 2016 à 9h. En date de la vidéo, j’étais rendue à 359 Likes. Hélas, l’objectif n’a pas été atteint mais ce n’est pas un échec. Je suis convaincu que je suis plus près du 500 Likes que je ne l’aurais été si je ne m’étais pas fixé l’objectif en premier lieu.

Parce que j’ai gardé des statistiques hebdomadaires sur le progrès de mon objectif, j’ai pu en tirer quelques conclusions.

Voyant que mon objectif ne progressait pas toujours aussi rapidement que je l’aurais souhaité, je me suis renseigné sur ce sujet. J’ai développé d’autres stratégies pour arriver à stimuler la visibilité de ma page et par le fait même, augmenter le potentiel de Likes.

Au fond, c’est ça un objectif. Pour réussir, il faut travailler fort et adapter notre stratégie en cours de route. Rien n’arrive par magie, comme je le répète souvent à mes clients.

Les objectifs réussis

Dans la vidéo je partage aussi la réussite d’un autre objectif que je m’étais fixé pour 2016…la conception de www.actiocoaching.com et blogue. Quelle belle réussite dont je suis si fière. Grâce, en autres, à mon réseau de support (merci Boum Design, Pascale Lecomte – Gestionnaire d’image, et merci mon amour) j’ai réalisé mon objectif dans les délais que je m’étais fixé.

Pleins d’autres objectifs sont à l’horizon pour 2017! Restez à l’affût d’un tout nouveau programme qui vous propulsera vers la réussite de vos objectifs dès la nouvelle année.

2017 sera une année de réussite pour chacun, j’en suis convaincu! #propulsetoi

On se voit dans la nouvelle année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *